Offrez-vous un spa chez vous

19 mai 2017

L’installation d’un spa chez vous nécessite une réflexion au préalable. En effet, différents types de spa existent (intérieur, extérieur, enterré, semi-enterré).

La première question à se poser est de définir si votre spa sera installé à l’intérieur ou à l’extérieur, en évaluant les avantages et les inconvénients. Un spa intérieur est utilisable toute l’année et vous serez isolé du regard du voisinage. Par contre, la pièce devra être bien ventilée et sera aménagée avec des matériaux résistants à l’humidité. Un spa extérieur sera très agréable en période estivale. En revanche, vous serez visibles par vos voisins, et vous devrez faire installer un abri si vous souhaitez utiliser votre spa toute l’année et par n’importe quel temps.

Vous devez maintenant choisir le type de spa qui vous correspond. Il existe des spas à poser en intérieur ou extérieur qui sont facilement déplaçable et dont la hauteur est une sécurité par rapport aux enfants. Ce type d’appareils ne nécessite pas de gros travaux. Le spa en kit est un spa préfabriqué à monter soi-même et qui présente un prix intermédiaire. Ce type de spa est aussi déplaçable mais la forme sera standard. Enfin le spa gonflable s’installe très facilement et son prix est attractif, Néanmoins, sa durée de vie est limitée.

Ses bienfaits stimuleront votre circulation sanguine, dénoueront vos tensions musculaires, soulageront vos articulations …

L’installation d’un spa est rapide et nécessite peu d’infrastructure. Il suffit d’une alimentation électrique puisque la machinerie est située dans l’appareil.

Le spa se décline en plusieurs gammes :

Pour tout projet de spa, contactez La Maison Des Travaux Saint Avertin au 0676163621 ou sur le site internet http://www.jouelestours.lamaisondestravauxcom. L'étude de votre projet est gratuite.

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER